Notre son

NOTRE SON

Contenant des protéines, des fibres alimentaires, des sels minéraux et des vitamines, le son peut être ajouté à la farine blanche pour lui partager son goût et ses bienfaits. L’utilisation est simple et les résultats sont considérables!

L’utilisation est simple : ajoutez le son à la farine pour qu’il lui partage son goût et ses bienfaits!

Vous aurez donc un produit enrichi de protéines, de fibres alimentaires, de sels minéraux et de vitamines. De plus, votre farine aura une meilleure hydratation!

Notre son est d’une finesse qui permet d’aller chercher le maximum d’hydratation tout en améliorant considérablement le goût des produits dans lesquelles il est ajouté. Contactez-nous pour savoir comment le son pourrait améliorer vos produits!

Nos quantités sont en kilogramme.

INGRÉDIENTS

Son de blé roux de printemps du Québec, sans OGM, sans agent de conservation.

Ce produit répond aux exigences des Lois et Règlements sur les aliments et drogues (Canada).

Spécifications

* Le taux de protéine peut être sujet d’une fluctuation annuel due aux conditions climatiques de l’année de récolte

Les sons sont sensibles à la chaleur et à l’humidité. Nous suggérons donc de garder les sacs pour un maximum de 1 mois en les gardant bien aérés (enlever la pellicule de plastique autour de la palette) dans un endroit frais (16-20°C) et sec (60% d’humidité relative).

Tous les sacs portent un numéro de lot nous permettant de retracer l’origine du grain transformé, le jour de transformation. Les six (6) premiers chiffres indiquent le jour du calendrier (année, mois, jour).

En sacs de papier multi parois, palettisé en rang de : 4 x 20kg, 30 sacs par palette

NB : Les blés utilisés pour ce produit peuvent avoir été naturellement en contact avec les grains de soja au cours de la récolte