Farine T65

FARINE T65

La farine T65 est adaptée à toutes les panifications haut de gamme. Elle est plus particulièrement destinée à la fabrication de pain de Tradition française qui respecte une méthode traditionnelle de panification. La farine T65 a une grande souplesse au façonnage une belle tolérance pour tout travail en pointage « en bac et en froid ».

Vos panifications avec la T65 vous donneront des croûtes croustillantes tandis que la mie, colorée à souhait, aura assez de force pour livrer un bon volume.

Contactez-nous et demandez-en plus sur notre farine T65 produite à partir de blés 100% Québécois sélectionnés pour leur grande qualité meunière.

INGRÉDIENTS

Farine de blé dur roux du Québec, non blanchie, sans OGM, avec ajout de malt et de vitamines (Niaçine, Fer réduit, Thiamine, Riboflavine, acide folique), sans agent de conservation.

Ce produit répond aux exigences des Lois et Règlements sur les aliments et drogues (Canada).

Spécifications

* Le taux de protéine peut être sujet d’une fluctuation annuel due aux conditions climatiques de l’année de récolte

*Référence : Résultat du test Chopin + l’équivalent du Farinographe

La farine T65 est un produit stable à conserver de préférence dans un endroit frais à une température de 16-20c et une humidité relative de 60%. À ces conditions, la farine a une durée de vie de 12 mois.

Tous les sacs portent un numéro de lot nous permettant de retracer l’origine du grain transformé, le jour de transformation. Les six (6) premiers chiffres indiquent le jour du calendrier (année, mois, jour).

Sacs de 20 kg : sac de papier multi parois, palettisé en rang de 5x20kg, 50 sacs par palette.

NB : Les blés utilisés pour ce produit peuvent avoir été naturellement en contact avec les grains de soja au cours de la récolte